Etienne ANGLARET "BillBoket"

Fondateur et gérant.

J'ai pour ambition de vous proposer des sorties VTT qui vous donnerons entière satisfaction.

Diplomé d'un BPJEPS activité du cyclisme, j'exerce ce métier depuis 2014.

Mon engagement dans ce sport ne s'arrête pas là. Diplômé d'un CQP Bike Patrol (aménageur et secouriste VTT) il me tient à coeur de mettre à contribution mon énergie pour l'entretien et la création de pistes et sentiers VTT. Pour votre sécurité je suis également diplômé d'un Brevet de Secouriste niveau 2 (équivalent aux pisteurs secouristes ski l'hiver).

Cette passion débordante m'a amené à me reconvertir en 2012 après des études en BTS électrotechnique et plusieurs saisons en qualité de technicien de canons à neiges en station de ski.

Originaire de Clermont Ferrand (63) ma passion m'a progressivement amené dans les Alpes. Après deux saisons 2011/2012 comme gérant d'un espace ludique dédié au VTT dans le Queyras (05) mon désir de connaissances, d'échanges et de rencontres m'ont amené à me former comme moniteur VTT à l'Institut de Formation du Vélo en Isère. C'est naturellement que je découvre le Vercors et choisit d'y poser mes valises.

J'ai choisit de vous proposer des sorties de qualité sur l'ensemble du territoire du Vercors et également sur les nombreux spot que j'affectionne.

MANON CROZET

Manon Crozet, âgée de 25 ans, parcourt les sentiers de la capitale des Alpes depuis plusieurs années avec une soif de découverte inépuisable.

Pratiquante passionnée, le VTT est présent dans sa vie depuis 15 ans dans toute la multiplicité de ses disciplines et c'est d'une envie de partage autour de cette passion qu'a progressivement émergé l'encadrement : d'abord sous forme de mission bénévole dans le milieu universitaire où elle étudiait en parallèle la psychologie, et dans des associations étudiantes.

Après avoir obtenu sa licence, changement de trajectoire pour rejoindre le terrain et se professionnaliser dans l'encadrement VTT en passant par une formation BPJEPS à l'institut du vélo à Voiron. Sous le nom de bike impulse elle met ses services au profit de votre progression à vélo et du plaisir du ride.

En tant que monitrice VTT, elle aime particulièrement exploiter ses compétences en coaching individualisé. Déterminée à offrir des prestations de qualité, et organiser des expériences sportives conviviales en montagne.

Suivez la pour des aventures sportives enrichissantes.

Yohann Fauconnier

Amoureux de montagnes et passionné de VTT il donnera son maximum pour vous aider dans votre progression et sera un excellent guide en montagne.

Originaire de la région Nantaise, il évolue professionnellement autour de ces 2 passions depuis une quinzaine d'années. Ca quete de nouveaux espaces l'on ammené à voyager dans les Alpes, en NZ, au Canada et en Suisse.

C'est naturellement qu'il s'est tourné vers l'encadrement  professionnel pour transmettre sa passion et ses connaissances techniques.

Il s'éfforcera de vous faire progresser dans votre pratique, selon votre niveau et vos attentes sur les magnifiques spots du Vercors.

Domicilié dans le Vercors Sud depuis trois année, il a une très bonne connaissance des sentiers Diois et du pays du Saillans. Il se fera une joie de vous y ammener poser vos crampons à l'occasion.

- Moniteur VTT stagiaire en cours de validation.
- Accompagnateur en Montagne dilplômé
- English speaking et Español también

D'autres Moniteurs viendront aider dans cette mission.

Leurs profil suivront.

Nos partenaires

Intervenant dans le département de l´Isère, votre moniteur VTT Etienne Anglaret, vous propose des randonnées, des activités de loisirs
et de sport extrême en VTT en partenariat avec